Mon compte
- Rendez-vous sur : https://mocca.fr.
- Cliquez sur le bouton “Connexion”.
- Cliquez sur le bouton “Pas de compte ? Créez-en un”.
- Remplissez les champs obligatoires et je clique sur enregistrer.
- Vous pouvez maintenant effectuez vos achats sur notre site !
La création d’un compte est obligatoire pour acheter sur le site. Le compte permet d’accéder à l’historique des commandes, aux retours de produits, aux demandes de réparation, à l’enregistrement des adresses de livraison, etc.
Vous n’avez pas besoin de créer un nouveau compte pour mes prochains achats, mais juste besoin de vous identifier.
- Rendez vous sur : www.mocca.fr.
- Cliquez sur le bouton “connexion” en haut a droite de l’écran.
- Entrez vos identifiants puis cliquez sur “Connexion”.
- Vous pouvez maintenant passer commande.
- Cliquez sur le bouton “Connexion” en haut à droite de l’écran.
- Cliquez sur “Mot de passe oublié ?” en rouge.
- Entrez votre adresse e-mail associée à votre compte.
- Cliquez sur “Envoyer un lien de réinitialisation”.
- Vous allez recevoir un e-mail qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.
- Vous pourrez ainsi vous identifier grâce a votre nouveau mot de passe.
- Connectez-vous a votre compte via le bouton “Connexion” en haut à droite de l’écran.
- Entrez vos identifiants.
- Vous pourrez modifier à travers ce menu vos informations, vos adresses,etc..
Il se peut que vous ayez mal tapé votre mot de passe, ou si vous l’avez oublié, rendez-vous à l’onglet “Mot de passe oublié” précédent.
Ou alors votre adresse e-mail peut être incorrecte, vous pouvez nous contacter au service client : https://mocca.fr/nous-contacter
- Connectez vous à votre compte depuis l’onglet “Connexion” en haut à droite de votre écran.
- Cliquez sur l’onglet “Historique et détails de mes commandes”.
- Vous pourrez ainsi consulter l’ensemble de vos commandes en détail.
Pour consulter notre politique de confidentialité, rendez-vous sur le lien suivant : https://mocca.fr/content/6-politique-de-confidentialite
Paiement
Nos options de paiement sont les suivantes :
Paiement en 3 fois sans frais :
- Scalapay
Paiement par carte crédit :
- Carte bleue
- Visa
- Mastercard
- Eurocard
- Bancontact
Paiement par PayPal :
- Paiement par PayPal
En vertu de l’article L113-3 du code de la consommation, et par soucis d’émission de chèques sans provisions, nous n’acceptons pas les paiements par chèque bancaire.
Quel que soit l’option de paiement pour laquelle vous avez opté, le paiement est 100% sécurisé. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions Générales de Vente (CGV) à la partie « Paiement ».
Oui, il vous suffit de saisir séparément l’adresse de livraison et l’adresse de facturation au moment de la
commande.
Avant de valider votre panier, saisissez votre code promo dans le cadre prévu à cet effet, appelé « Code de réduction ».
Rappel : Les codes promotionnels sont valables une seule fois et ne sont pas cumulables avec d’autres promotions en cours. Les codes promotionnels réservés aux magasins ne peuvent pas être utilisés sur la boutique en ligne.
Si votre paiement a échoué une première fois, retentez l’opération. Dans le cas où la seconde tentative ne fonctionne pas, contactez le service client par mail via le formulaire de contact en choisissant « service client » dans objet, ou par téléphone au 02.31.35.01.72, du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h.
Commandes
- Vous pouvez créer votre compte ou vous connecter.
- Sélectionnez le/les articles que vous souhaitez commander.
- Ajoutez le/les dans votre panier, le récapitulatif de votre commande s’affichera dans la petite icône panier en haut à droite de l’écran.
- Rendez-vous dans votre panier pour valider votre commande.
- Renseignez vos informations de livraison et facturation.
- Sélectionnez votre mode de livraison.
- Choisissez votre moyen de paiement sans oublier d’accepter les conditions de ventes.
- Procédez au paiement.
- Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande une fois le paiement accepté.
Lorsque nous traitons votre commande, un e-mail vous seras envoyé avec un numéro de suivi et le lien pour suivre votre colis.
- Il se peut que vous ayez mal renseigné votre adresse e-mail lors de la création de votre compte et ne pouvez donc pas recevoir d’e-mails de notre part. Contactez le service client pour vérifier votre adresse e-mail et vous connecter à Mon compte.
- Ou alors le paiement n’a pas été approuvé, auquel cas vous recevrez un e-mail d’erreur. Vous ne serez pas débité car la commande n’a pas été traitée. Sélectionnez un autre mode de paiement et contactez votre banque si nécessaire.
Soumettez une demande de retour sur Mon compte (suivez les instructions de retour au dos du bordereau de livraison que vous avez reçu avec votre commande). Vous pouvez choisir entre un transfert ou un remboursement. Lorsque vous retournez votre commande, n’oubliez pas de joindre un bon de retour à mettre dans le colis.
La luminosité des écrans peut parfois changer la couleur. La reproduction des couleurs varie également d’un moniteur à l’autre (ce qui dépend principalement des paramètres d’affichage des moniteurs). Aussi, une même couleur peut parfois varier d’un produit à l’autre ; La raison en est que le cuir n’est pas fabriqué en même temps. Par conséquent, de petits écarts de couleur (tels que des textures) sont tout à fait normaux. Si la couleur ne vous convenais pas, vous pouvez demander un remboursement ou un échange pour une autre couleur.
Vous disposez d’un délai légal de quatorze jours à compter de la date de livraison de votre commande pour exercer votre droit de rétractation (remboursement ou échange). Ce droit de rétractation peut être exercé à condition que les produits retournés n’aient pas été endommagés, portés et qu’ils soient restitués dans leur emballage d’origine, qu’ils soient complets et dans le même état que lorsqu’ils ont été livrés. Les frais de retour sont gratuit.
Avant d’être remboursés, les produits retournés sont inspectés afin de déterminer si les règles de notre politique de retour ont été respectées. En cas de non-respect de ces règles, aucun remboursement ne sera accordé et le produit vous sera renvoyé.
Les remboursements sont effectués à compter de la date de réception du colis retourné. Le compte bancaire utilisé lors du paiement initial est alors crédité du montant du remboursement. Il est possible que votre banque mette quelques jours supplémentaires à traiter la transaction.
Malheureusement, nous ne pouvons pas échanger les produits achetés (sauf pour la couleur, il faudra nous contacter avant 11:00) . Toutefois, vous pouvez refuser la livraison ou renvoyer les articles dont vous ne voulez pas pour être remboursé, et passer une nouvelle commande.
Produits
Nous avons une section dédiée à l’entretien du cuir au lien suivant : https://mocca.fr/content/8-entretien-du-cuir
Si votre article est endommagé et que des réparations sont possibles, vous recevrez un devis. Dans un premier temps, nous vous demandons de contacter de préférence le magasin où le produit a été acheté. Si vous l’avez reçu via la boutique en ligne ou que vous n’arrivez pas à contacter la boutique d’achat, merci de contacter le service client à l’adresse suivante : nous contacter en ajoutant votre email de support Ajouter des photos.
Il se peut que nos produits soient soldés durant les soldes, promotions ou autre évenements
Livraison
Pour suivre la livraison de votre colis, nous vous invitons à vous rendre dans la « Mes commandes ». Vous pourrez y récupérer votre numéro de suivi ainsi que toutes les informations relatives à votre commande.
Toute commande passée du lundi au vendredi avant 09H00 sera préparée et expédiée le jour même.
Vous serez averti de la livraison de votre colis directement par email et SMS (pensez à regarder dans vos courriers indésirables).
Vous pouvez également consulter l’état de votre commande et suivre votre colis avec le numéro de suivi depuis votre compte client dans la rubrique « Mes commandes ».
La liste des pays dans lesquels nous livrons sont : France et Belgique.
France
1 – Colissimo domicile
avec signature :
– Délais de livraison : 2-3 jours
– Tarifs : Gratuit à partir de 69€, sinon 6€ TTC de frais de port
2 – Colissimo point retrait
– Délais de livraison : 2-3 jours
– Tarifs : Gratuit à partir de 69€, sinon 6€ TTC de frais de port
3 – Mondial Relay
– Délais de livraison : 4-5 jours
– Tarifs : Gratuit à partir de 69€, sinon 4,90 € TTC de frais de port
– Frais de retour : Retour gratuit
4 – Chronopost
– Délais de livraison : 1 jour
– Tarifs : 12,90 TTC
Belgique
1 – Colissimo domicile
avec signature :
– Délais de livraison : 3 jours
– Tarifs : Gratuit à partir de 100€, sinon 10€ TTC de frais de port
2 – Colissimo point retrait
– Délais de livraison : 3 jours
– Tarifs : Gratuit à partir de 100€, sinon 10€ TTC de frais de port
3 – Mondial Relay
– Délais de livraison : 4-5 jours
– Tarifs : Gratuit à partir de 69€, sinon 6€ TTC de frais de port
Nous sommes sincèrement désolés qu’il y ait eu une erreur dans votre colis. Nous avons à cœur de vous proposer des commandes toujours mieux préparées, et réalisons plusieurs vérifications lors de la préparation de celles-ci.
Si toutefois vous avez eu un problème, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception pour nous retourner votre commande.
Dès réception de votre retour dans notre entrepôt, vous serez remboursé(e) dans un délai de 5 à 10 jours.
Si vous avez choisi la livraison standard ou express à domicile, nous vous invitons dans un premier temps à vous rapprocher de vos voisins ou
votre gardien.
Si vos recherches n’aboutissent pas, nous vous conseillons de contacter La Poste au 3631 pour avoir plus d’informations sur le suivi de votre colis et ainsi, déposer une réclamation.
Si vous avez choisi une livraison en Point Relais via
Mondial Relay, nous vous invitons dans un premier temps à vous rapprocher de ce
transporteur en les contactant : 09 69 32 23 32 (prix d’un appel local)
du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 18h.
Dans le cas où votre colis n’a pas été retrouvé, contactez le Service Client par téléphone au 02 31 35 01 72 par email via notre formulaire de contact.